Communication | Vuibert JUST IN TIME

La collection pour booster
vos performances professionnelles

Accueil > Communication

Communication

2014 - 216 pages

  • Toutes les ressources pour structurer, analyser et planifier le court, moyen et long terme
  • Des objectifs ancrés dans la réalité professionnelle
  • Des plans d'action balisés, simples à mettre en œuvre
  • Des plannings organisationnels prêts à l'emploi.

En couvrant les multiples champs d’intervention de la communication, les objectifs qu’elle poursuit et les diverses typologies de médias qu’elle utilise, Just in Time Communication permet à tout professionnel du marketing de disposer d’outils concrets et facilement accessibles pour satisfaire rapidement aux principaux fondamentaux du métier.

9 objectifs et 45 plans d'action : 1. Travailler la notoriété et l’image de marque. 2. Construire une réputation. 3. Créer une expérience entre la marque et les consommateurs. 4. Mettre en place les outils de soutien au processus commercial. 5.Mobiliser les salariés sur la stratégie de l’entreprise. 6. Mobiliser les actionnaires sur la stratégie de l’entreprise. 7. Mettre en place des outils pour gérer la communication. 8.Mettre en œuvre les outils de mesure  des actions. 9. Travailler avec les agences de communication.

ISBN : 9782311012514

achetez

Planning du plan d’action n°3

Élaborer une campagne télé

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°4

Élaborer une campagne presse ou d'affichage

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°16

Élaborer le packaging des produits

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°21

Mettre la marque en scène dans les points de vente

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°24

Animer un salon professionnel

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°28

Bâtir une stratégie de communication interne

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°32

Utiliser la communication financière

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°36

Définir un budget de communication

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°41

La mesure de l'efficacité sur Internet

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°42

Choisir une agence

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer