Marketing | Vuibert JUST IN TIME

La collection pour booster
vos performances professionnelles

Accueil > Marketing

Marketing

2013 - 224 pages

  • Toutes les ressources pour structurer, analyser et planifier le court, moyen et long terme
  • Des objectifs ancrés dans la réalité professionnelle
  • Des plans d'action balisés, simples à mettre en œuvre
  • Des plannings organisationnels prêts à l'emploi.

To do List Marketing présente des outils concrets et facilement accessibles qui répondent rapidement à vos besoins. Découvrez-les en 10 objectifs et 47 plans d'action.

Jean-Pierre Conduché, Isabelle Éloir et Valérie Legendre

ISBN : 9782311012507

achetez

Planning du plan d’action n°1

Les différents types d'études

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°4

Un traitement efficace des réclamations

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°9

Développement durable : opportunités marketing

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°19

Tirer partie des expériences passées

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°20

Le plan marketing client

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°22

Les stratégies différenciées

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°27

La convergence du parcours client

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°30

L'animation d'une équipe de vente

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°39

La construction de ses bases de données

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°44

Le plan marketing dans la stratégie générale de l'entreprise

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer