Relation client / CRM | Vuibert JUST IN TIME

La collection pour booster
vos performances professionnelles

Accueil > Relation client / CRM

Relation client / CRM

2015 - 200 pages

La gestion de la relation client (GRC) ou Customer Relationship Management (CRM) est devenu stratégique et vitale pour toute entreprise, de la multinationale à la PME. Dans un environnement Web 2.0 et de réseaux sociaux, qui l'a complexifiée, elle nécessite d'être cadrée pour :

  • Trouver de nouveaux prospects et fidéliser ses clients dans un contexte économique tendu.
  • Connaître finement ses cibles afin de proposer une offre adaptée à leurs attentes et qui se démarque des nombreuses offres concurrentielles.
  • Traiter, analyser et affiner les données recueillies auprès de ses cibles pour mieux les exploiter et ne pas crouler sous l’infobésité.
  • Adapter, élargir et homogénéiser ses canaux de diffusion pour collecter et centraliser les données, mais aussi pour proposer ses offres (canaux classiques et digitaux).

Géraldine Blondeau, Emmanuelle Roualdès, Jacques Digout et Renaud Roualdès

ISBN : 9782311620948

achetez

Planning du plan d’action n°7

Sécuriser les solutions et gérer les droits

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°10

Paramétrer les workflows

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°13

Former et motiver le personnel

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°14

Se réorganiser autour du CRM

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°16

Qualifier les données

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°20

Mettre en place une campagne globale

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°26

Améliorer le service après-vente

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°29

Structurer les tableaux de bord des dirigeants

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°39

Profiter du social CRM

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer