E-Commerce | Vuibert JUST IN TIME

La collection pour booster
vos performances professionnelles

Accueil > E-Commerce

E-Commerce

2014 - 208 pages

Sommaire : 1. Se lancer. 2. Mettre en place. 3. Vendre. 4. Comprendre les cyberclients. 5. Être vu gratuitement. 6. Payer pour être vu. 7. Vendre sous d'autres formes. 8. Vendre sous d'autres modèles. 9. Vendre autrement

Jacques Digout

ISBN : 9782311620030

achetez

Planning du plan d’action n°2

Choisir parmi les solutions techniques

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°3

Choisir ses noms de domaine

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°10

Sécuriser le tunnel d'achat

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°11

Augmenter le panier moyen

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°12

Être payé

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°16

Fidéliser ses clients

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°17

Lever les freins des internautes

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°18

Générer des avis

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°39

Engager prospects et clients

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer

Planning du plan d’action n°40

Utiliser le CMS Prestashop

Entrez la date du Jour J (Date de réalisation de votre plan d'action)
Ok
fermer