Commercial | Vuibert JUST IN TIME

La collection pour booster
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Commercial

2014 - 192 pages

Exercer une fonction commerciale fait partie des plus vieux métiers du monde et offre sa dose de remise en question au quotidien, car tout est sujet à négociation dès lors qu'il y a un vendeur et un acheteur. 
Just in time Commercial présente tous les aspects pratiques, les compétences et les comportements qui permettent de travailler l’excellence de son métier, de se perfectionner et se spécialiser rapidement aux moyens de négociation grâce à des outils concrets et facilement accessibles.

9 objectifs et 41 plans d'action : 1. Respecter les fondamentaux de la profession de commercial. 2. Organiser son action commerciale. 3. Préparer son entretien de vente. 4. Réussir son entretien de vente. 5. Être créatif dans la vente. 6. Adapter sa vente aux comportements cliens. 7. Animer son réseau. 8. Utiliser les outils du quotidien. 9. Manager ses commerciaux

ISBN : 9782311012552

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Planning du plan d’action n°1

Le « savoir » ou l'importance de la connaissance

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Planning du plan d’action n°6

Cibler et organiser

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Planning du plan d’action n°7

Prospecter par téléphone

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Planning du plan d’action n°13

Déterminer son périmètre de négociation

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Planning du plan d’action n°16

Présenter, proposer et argumenter

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Planning du plan d’action n°20

La vente complémentaire

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Planning du plan d’action n°29

Progresser et se former

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Planning du plan d’action n°32

Combativité et persévérance

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Planning du plan d’action n°35

La réunion client

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Planning du plan d’action n°39

Utiliser les indicateurs commerciaux

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